Marmier et Betina Lou sont heureux d’annoncer l’ouverture de leur seconde boutique. Basé en plein cœur du Mile-End, ce nouveau point de vente mettra de l’avant la marque maison Marmier qui propose les essentiels de la garde-robe masculine, tous fabriqués à Montréal.

En plus des pièces Marmier, les visiteurs découvriront une sélection de vêtements, d'accessoires et d'objets qui valorisent la qualité, la transparence et la production éthique. La boutique désire promouvoir le design canadien et propose également une sélection exclusive de marques françaises, suédoises, anglaises, allemandes, japonaises et espagnoles.

Comme pour la première boutique, ouverte depuis 2016 dans la Petite-Patrie, vous retrouverez une expérience personnalisée incluant, entre autres, des conseils de stylisme, un service de retouche, de mise de côté et une garantie prolongée sur tous les produits.

Situé au 5431 boulevard Saint-Laurent, près de la rue Saint-Viateur, le lieu expose fièrement l’expertise montréalaise. L’espace a été conçu en collaboration avec Appareil Architecture avec Allstudio et Hamster. L’identité visuelle est assurée par Caserne et 2 Lettreurs.