C'est le 27 mars dernier que la Fondation Montréal inc. proposait une nouvelle fois aux entrepreneurs locaux de se réunir à La Grand-Messe organisée en collaboration avec Bonjour Startup Montréal et présentée par Bell. Nous sommes allés faire un tour au Théâtre Paradoxe lors de cette soirée riche en échanges et en découvertes. Voici nos photos.

L'événement a rassemblé pas moins de 100 nouvelles entreprises émergentes issues de plusieurs domaines d'activités au coeur du Théâtre Paradoxe. Ces entreprises venaient présenter leurs idées et leurs produits novateurs. 

Crédit photo: Maude Touchette

Crédit photo: Maude Touchette

La Grand-Messe de la Fondation Montréal inc. propose avec son concept une expérience immersive de networking. Cette année, les participants et visiteurs pouvaient utiliser Swapcard, un outil qui permettait d'avoir accès à la liste des entreprises présentes sur place afin de faciliter les rencontres en fonction des champs d'intérêt et des activités de tous les acteurs. 

Crédit photo: Maude Touchette

Crédit photo: Maude Touchette

Crédit photo: Maude Touchette

Crédit photo: Maude Touchette

La Fondation Montréal inc. préconise avec cet événement une approche humaine, centrée sur les besoins des entrepreneurs. L'organisme souhaite encourager la relève en entrepreneuriat par la remise de certains prix ainsi qu'en favorisant les rencontres et le développement des jeunes entreprises. 

Voici nos photos de l'événement. 📸⏬

⏩ Suivez les actualités de la Fondation Montréal inc. sur Facebook.

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Maude Touchette.