Les brèves design de Baron sont là pour vous inspirer, ouvrir vos horizons et vous présenter les projets originaux en architecture, arts visuels, design d'objets et plus encore. Cette semaine, on se prélasse dans les espaces de vie clés en main conçus par la firme Clairoux.

Les condos poussent comme des champignons au Québec. C'est pour ce marché bouillonnant que l'entreprise de design intérieur Clairoux a lancé le 16 avril dernier son service Prêt à vivre destiné à ceux et celles qui manquent de temps ou de motivation pour se consacrer à l'aménagement de leur nouveau chez-soi. Les acheteurs d'unités neuves peuvent ainsi s'installer dans un décor personnalisé en fonction de leurs habitudes de vie et préférences esthétiques. 

Le prêt à vivre est au design intérieur, ce que le prêt à porter est à la mode vestimentaire. Après quelques rencontres, les designers se chargent de dénicher et commander les pièces du décor, commande, puis de leur livraison et assemblage. Les clients peuvent ainsi déménager dans un appartement entièrement meublé aux pièces munies d'accessoires de cuisine, d'objets décoratifs et d'une literie complète. 

Une chambre, avant et après l'aménagement réalisé par Clairoux. 

Une chambre, avant et après l'aménagement réalisé par Clairoux. 

Quand on sait que plusieurs personnes investissent dans un condo pour générer des revenus de location, la formule Prêt facilite et accélère aussi l'accueil de locataires. 

Une cuisine, avant et après l'aménagement réalisé par Clairoux. 

Une cuisine, avant et après l'aménagement réalisé par Clairoux. 

Fondée à Montréal, l'entreprise Clairoux oeuvre dans des projets résidentiel, commercial et immobilier. En plus de Prêt à vivre, elle offre des conseils en personnalisation de condo aux promoteurs immobiliers au moment de choisir les matériaux de finition et de peaufiner les plans. 

🏡 Prêt à vivre par Clairoux 

site web | facebook | instagram