Du 13 au 27 février, l'exposition-encan «Parle-moi d'amour» conçu par les Impatiens se tient pour une 21e édition à Montréal. Voici nos photos du vernissage.

Présentée depuis 1999, l’exposition-encan Parle-moi d’amour est devenue un événement phare du milieu artistique et la principale activité de financement de l’organisme Les Impatients, dont la mission vise à venir en aide aux personnes ayant des problèmes de santé mentale par le biais de l’expression artistique. 

Crédit photo: Émilie Lapointe

Crédit photo: Émilie Lapointe

Crédit photo: Émilie Lapointe

Crédit photo: Émilie Lapointe

Crédit photo: Émilie Lapointe

Crédit photo: Émilie Lapointe

Parle-moi d'amour est un encan silencieux où sont présentées les créations des participants aux ateliers, d’artistes professionnels et des dons de collectionneurs. Au fil des ans, les Parle-moi d'amour se sont multipliés dans les divers ateliers de l'organisme et se tiendront entre autres à Drummondville, Montréal, sur la Rive-Sud et au Centre Wellington.

En clôture d'événement, les gens peuvent s'inscrire à un encan crié d’œuvres sélectionnées qui aura lieu le 27 février dès 17h30. 

Voici nos photos de la soirée de vernissage! 📸🖼

Parle-moi d'amour 🖌

Du 13 au 27 février dans l'Atrium de l'édifice Wilder

Lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche 10 h à 18 h
Jeudi et vendredi 10 h à 20 h
Entrée gratuite

SOIRÉE DE CLÔTURE: Mercredi 27 février dès 17 h 30
Billet 25 $ (en vente sur parlemoidamour.impatients.ca)
Commissaire priseur: Laurent Berniard

Site web | Facebook

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Émilie Lapointe.