• La Nuit Gourmande se déroulera dans la nuit du 23 février à travers Montréal en entier. En plus de toutes les offres gastronomiques disponibles sur le site extérieur, le public pourra profiter des propositions gourmandes exclusives chez plus de 60 établissements participants dont 28 restaurants allant de barbecues extérieurs, bars de glace, dégustations de bières, cocktails signature et produits du terroir, en passant par une offre vegan, des stations culinaires dans des bars, un brunch nocturne et des offres spéciales.  
  • Night Market au Marché Jean-Talon : À noter que pour l’occasion de la Nuit Gourmande le marché Jean-Talon (allée des saveurs) et le marché des Artisans resteront également ouvert jusqu’à 23h ! 
  • Nouveauté cette année : le Quartier Gourmand. Véritable quartier général de la gastronomie pendant MONTRÉAL EN LUMIÈRE, le Quartier Gourmand, situé dans la bâtisse de l’Astral, ouvrira ses portes aux festivaliers avec une offre de plus de 45 activités passionnantes, dont plus de 30 sont gratuites.
  • Ont été annoncées aussi quelques nouvelles activités dans les Bonnes Tables dont la Chasse-Galerie, Hoogan & Beaufort, Manitoba, Renoir et Rosélys.

plus d'info: montrealenlumiere.com