La Tom Green Beer de Beau’s de retour en version classique pour l’hiver 2019

Author:
Publish date:

 La Brasserie Beau’s ramène la Tom Green Beer! Milk Stout sur les tablettes pour l’hiver 2019. Cette savoureuse stout robuste qui se laisse boire est la première version classique de la gamme évolutive de recettes de milk stout de Beau’s, qui comprend également une stout blonde Tom Green pour l’été et une milk stout aux cerises Tom Green pour l’automne. Les amateurs du style milk stout classique (et de la version de Beau’s) seront ravis du retour de cette recette primée pour la saison hivernale.

Son arôme dévoile un ensemble complexe de malts grillés aux notes d’espresso et de chocolat. Sa saveur également dominée par les éléments grillés laisse place à des subtilités telles qu’un goût de caramel légèrement brûlé et des touches de noix. La puissance de sa saveur et de son arôme contraste avec une longueur en bouche accessible. La sécheresse initiale de la bière laisse graduellement place à une augmentation du corps et de la douceur en finale.

Cette gamme de bières découle d’une grande amitié entre le cofondateur de Beau’s, Steve Beauchesne, et le célèbre acteur et humoriste canadien Tom Green. Le style milk stout est un clin d’œil aux jeunes années de l’humoriste et à ses bouffonneries qui impliquaient des vaches et du lait. La Tom Green Beer a été lancée par Beau’s en 2013, et les différentes interprétations sont brassées en continu depuis.

La Tom Green Beer sera disponible en Ontario et au Québec pour la saison hivernale à compter du 3 janvier. Elle sera offerte dans des bouteilles de verre brun Beau’s de 600 ml et en fût dans certains pubs et restaurants. La Tom Green stout d’été de Beau’s fera son retour au printemps 2019.