À l’occasion du concert «A Bowie Celebration» qui sera présenté le 2 mars prochain au MTELUS, nous vous proposons quelques suggestions pour transformer ce cadeau de Noël en une véritable célébration de la carrière de l'artiste.

Programme B

En mars prochain, evenko présentera A Bowie Celebration: The David Bowie Alumni Tour, un spectacle hommage qui célèbrera la grande carrière de l'artiste avec une rétrospective de ses plus grands succès qui ont marqué l'imaginaire de nombreux fans, et surtout, qui ont traversé les époques. C'est sans contredit le cadeau idéal à déposer sous le sapin pour tous les admirateurs de l'artiste, jeunes et moins jeunes. Et pourquoi ne pas joindre les billets à un cadeau original à l'effigie de l'artiste? Voici quelques suggestions à rendre votre Noël encore plus Bowiesque

1. Déposer les billets dans une carte d'inspiration Bowie

On peut retrouver plusieurs cartes inspirées de l'artiste et de son univers. On craque pour celle-ci qui reprend les paroles de la chanson Space Oddity.

Source: https://www.taylortwo.co.uk

Source: https://www.taylortwo.co.uk

2. Emballer les billets dans une boîte à lunch à l'image de l'artiste emblématique

Non seulement cela fait office d'emballage original et zéro déchet, mais en plus l'être cher à qui vous offrez ce cadeau pourra réutiliser la boîte. 

Source: https://www.musicroom.com

Source: https://www.musicroom.com

3. Décorer l'arbre de Noël à l'effigie de Bowie

Quelques décorations thématiques se retrouvent sur le marché et quoi de mieux que d'ajouter un petit morceau de l'artiste à la magie de Noël avec une boule originale à mettre dans le sapin?

Source: https://shop.balticmill.com

Source: https://shop.balticmill.com

4. Glisser les billets dans une biographie de l'artiste 

Des billets, ça fait bien office de signets pour un livre! Alors afin de faire patienter le gâté ou la gâtée d'ici le spectacle, on vous propose d'offrir la plus récente biographie de l'artiste signé par l'auteur Dylan Jones. Ce dernier a recueilli plus d'une centaine de témoignages d'amis et de proches de l'artiste afin de créer un panorama de la carrière de Bowie. 

Source: http://www.renaud-bray.com

Source: http://www.renaud-bray.com

5. Regarder le film Labyrinth

Réalisé par le célèbre Jim Henson, le film Labyrinth met en scène Bowie dans le rôle du vilain Jareth, roi des gobelins. C'est le film idéal à regarder pendant les vacances de Noël.

A BOWIE CELEBRATION: THE DAVID BOWIE ALUMNI TOUR

abowiecel

Samedi 2 mars 2019 au MTELUS

👉 Billets en vente par ici