En septembre, le duo montréalais Milk & Bone offrait aux amateurs de musique de la métropole un DJ set dans le cadre des festivités entourant le premier anniversaire du MTELUS. Pour souligner cette première année de collaboration avec la célèbre salle de la rue Sainte-Catherine, les équipes de TELUS et de Spectra avaient convié des gens de l’industrie tout comme le public à célébrer et céder les planches de la fameuse scène à des artistes locaux qui se démarquent dans l'actualité musicale.

Programme B, en collaboration avec TELUS.

Ainsi, plus de 2000 chanceux ayant mis la main sur un billet gratuit ont pu entendre trois noms montréalais qui se démarquent les uns des autres, passant du hip-hop, à l'électro-pop et soul: le jeune rappeur Rymz, la formation Busty and the Bass et Milk & Bone.

Milk & Bone - Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Milk & Bone - Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

En l’honneur du duo qui fera de nouveau vibrer la foule au MTELUS ce vendredi 16 novembre, voici une rétrospective en photo de leur dernier passage au MTELUS dans le cadre de cet anniversaire unique.

Nos photos de la soirée! 📸⬇🎧

🎵 MTELUS 

Site web | Facebook | Twitter

Membres MTELUS+, n’oubliez pas que vous avez droit à un accès prioritaire à l’entrée, un vestiaire gratuit et une panoplie d’autres avantages pour profiter pleinement de leur concert de vendredi.

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin.