Chaque année, les villes, les collectivités, les incubateurs et autres fondations pour les entrepreneurs se rassemblent afin de célébrer la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat du 12 au 18 novembre. Baron souligne également cette célébration de l'entrepreneuriat local avec un dossier spécial. Le 15 novembre, nous avons assisté à la conférence « Les expériences de marque numériques: de la conception à la maturité». Voici nos photos de l'événement.

Programme B

Parmi les nombreuses activités se déroulant à Montréal dans le cadre de la Semaine mondiale de l'entrepreneuriat, on retrouve au coeur de la programmation une panoplie de conférences visant à guider les entrepreneurs sur plusieurs axes de développement. 

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Crédit photo: Camille Gladu-Drouin

Cet atelier visait à donner aux startups une vue d’ensemble d’un écosystème numérique sain, de la conception à la maturité en abordant les moments clés du développement en quelques étapes. De la planification de la présence numérique jusqu'au déploiement d'une stratégie globale. Des questions très pertinentes à l'ère des réseaux sociaux puisque le rapport entre l'expérience client et la compagnie peut grandement en bénéficier et de nombreuses stratégies peuvent être envisagées dans cette optique. 

Voici nos photos de la conférence qui avait lieu à la Maison Notman 📷

👉 Pour tout connaître des activités de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat, rendez-vous sur notre dossier spécial

👉 Pour plus d'information sur l'organisation, rendez-vous sur le site sme-mtl.com/

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Camille Gladu-Drouin