Acheter local, c'est aussi encourager la culture d'ici, ses nombreux artistes et les salles de spectacles qui gravitent dans l'écosystème culturel québécois. [co]motion, regroupant la salle André-Mathieu et l'ANNEXE3, s'est donné le mandat de faire rayonner la culture locale avec une programmation riche et variée. À l'occasion du Vendredi fou, profitez de quelques offres spéciales qui vous aideront à remplir les bas de Noël de toute la famille.

Programme B

Pour faire plaisir à votre douce moitié ou passer une soirée en compagnie d'amis, on se tourne vers les spectacles du volet Scène 1425, un volet qui propose une vitrine aux découvertes musicales et aux artistes de l'heure. Parmi la sélection, ElisapieLisa LeblancGeoffroySafia NolinDead Obies et les deux sensations du moment qui enflamment les salles: Hubert Lenoir et Loud. 3 spectacles pour 40$, une véritable aubaine surtout lorsque l'on sait que Loud a annoncé qu'il ferait le Centre Bell. C'est donc l'occasion d'attraper l'artiste dans un contexte plus intime. 

Le Cirque Alfonse présente le spectacle Tabarnak inspiré des traditions québécoises et du patrimoine culturel de l'histoire du Québec. Une grande épopée en musique et acrobatie, idéale pour toute la famille grâce au Forfait famille à 120$ (2 billets adultes, 2 billets enfants de 16 ans et moins). 

Vous avez toujours été mystifié par la magie? Luc Langevin sera en spectacle les 28, 29 et 30 décembre prochain à la Salle André-Mathieu.  C'est le moment d'en profiter pendant les vacances, avec vos parents peut-être? Procurez-vous 2 billets pour 99$.

Quadrupler le plaisir entre amis

Fan d'humour? C'est votre dernière chance pour attraper le dernier spectacle de Julien Tremblay dans le cadre de sa tournée Humble et magnifique, le 19 décembre prochain. Pour l'occasion, 4 billets pour 99$. 

Courtoisie [co]motion

Courtoisie [co]motion

Envie de vous mettre dans l'ambiance des fêtes avant le temps? Les Charbonniers de l’enfer seront en spectacle le 22 décembre prochain à la Maison des arts de Laval. L'occasion idéale pour démarrer les vacances du bon pied (et taper du pied!) avec 4 billets pour 120$.

Et pour terminer les vacances, ne manquez pas le spectacle flamboyant Piano Man Expérience, le 5 janvier, qui retrace dans une grande revue musicale les plus grands succès marquants de pianistes populaires depuis les années 1940 à ce jour. Pour l'occasion, 4 billets pour 120$.

👉 Les offres du Vendredi fou se tiendront du jeudi 22 novembre minuit au vendredi 23 novembre, 23h59. 

Les membres du Club [co]motion pourront quant à eux profiter des offres dès le jeudi. Il sera également possible de rejoindre le Club [co]motion à moitié prix, soit pour 10$ au lieu de 20$ afin de profiter des offres avant tout le monde. 

Pour connaître et profiter de toutes les offres du Vendredi fou chez [co]motion, c'est par ici. Bon magasinage!