Quels sont les enjeux de l'industrie expérientielle en 2018? C'est la question qu'on a posée à nos invités qui nous parle entre autres du risque perpétuel de «toujours vouloir innover» et de comment la technologie est venue jouer un rôle non négligeable dans l'événementiel. Bonne écoute!

Une discussion avec: 

🔸 Martin Lessard, directeur général à MT Lab

MT Lab est un hub d’innovation dédié à propulser l’entrepreneuriat et l’innovation dans les domaines du tourisme, de la culture et du divertissement. Martin Lessard est chroniqueur depuis maintenant 7 ans dans le domaine de la technologie, on peut l’entendre à l’émission la Sphère de Radio-Canada. Il a également été formateur pour en réseaux sociaux à l’INIS et chargé de cours à l’Université de Sherbrooke et l'UQAM. 

🔸 Nadine Gelly, directrice générale à Hub Créatif Lune Rouge

Impliquée depuis 20 ans au sein de l’industrie hôtelière et culturelle, elle a été entre autres à la barre de lavitrine.com pendant près de 12 ans.

🔸 Joannie Bergeron, fondatrice et directrice générale d'Immersive Productions et ACCRO

Joannie Bergeron produit l’événement ACCRO, mais aussi plusieurs événements corporatifs pour le compte de divers clients.

Accroxbaron-01-industrieexperientielle

ACCRO se qualifie de «véritable laboratoire vivant» en matière de communication, de marketing expérientiel et d’événementiel. Le temps d'un soir, il est question de réseautage, de découvertes et de présentation de projets créatifs et innovants. C'est aussi un événement qui depuis trois ans marie et discute technologie, design, art et marketing au sein d'une atmosphère qui se veut immersive et propice aux échanges. 

⏩ L'an passé nous nous étions entretenus avec Joannie Bergeron, (re)découvrez notre article Innovation, maillage et immersion à ACCRO.