Comment s’assurer que l’humain demeure au centre des stratégies de communication? De plus en plus de compagnies basent leurs discours sur le désir de proximité et de combler les besoins humains avant tout. Est-ce qu'en 2018, le client et le consommateur détiennent une place plus importante que le produit et les services proposés? On discute de cette riche thématique avec nos trois intervenants.

Une discussion avec:

🔸 Anick Patenaude, directrice et cofondatrice Escouade Génie Collectif

L'agence structure les projets, garde le cap sur les objectifs stratégiques et nourrit l’intelligence collective.

🔸 Nima Jalalvandi, PDG d'Expo Entrepreneurs

Nima Jalalvandi est également cofondateur d'Octoraise (l'entité qui soutient Expo Entrepreneurs, Pride Hack et Pop-Up Market), mais aussi de HAckConcordia et de Lexop.

🔸 Phédia Gottot, conseillère innovation et conversations citoyennes, Laboratoire d’innovation urbaine à la Ville de Montréal

Accroxbaron-03-imagehumainedesmarques

ACCRO se qualifie de «véritable laboratoire vivant» en matière de communication, de marketing expérientiel et d’événementiel. Le temps d'un soir, il est question de réseautage, de découvertes et de présentation de projets créatifs et innovants. C'est aussi un événement qui depuis trois ans marie et discute technologie, design, art et marketing au sein d'une atmosphère qui se veut immersive et propice aux échanges. 

⏩ (Re)lisez notre article Innovation, maillage et immersion à ACCRO.