Une campagne de financement participatif pour le magazine Grilled cheese - Baron Mag

Une campagne de financement participatif pour le magazine Grilled cheese

Un album jeunesse différent, à temps pour Noël
Author:
Publish date:

Le livre du magazine Grilled cheese comprend les histoires et les poèmes des numéros 1 à 10, publiés entre octobre 2014 et novembre 2017. Il est imprimé en trois couleurs en risographie* et compte plus d'une centaine de pages.Il regroupe des textes de:Anne-Sophie Tilly, Catherine Ouellet-Cummings, Julie Delporte, Lydia Lukidis, Sandra Vilder, Sarah Lalonde et Véronique Bachand.Et des illustrations de:Anaïs Lemaitre, Julie Delporte, Julien Boisseau, Julien Castanié, Melanie Lambrick, Pascal Blanchet, Samuel Boucher, Sabrina Jobin-Cossette et Yves Dumont.Tout comme les magazines, le livre est bilingue. Il sera livré à la fin-novembre, à temps pour lles fêtes!

Pour nous permettre de publier le livre à temps pour les fêtes, nous avons lancé une campagne de financement participatif (que vous pouvez voir juste ici : https://laruchequebec.com/projet/magazine-grilled-cheese-lance-son-premier-4873/), qui nous permettra de couvrir les coûts de production (matériaux, reliure, etc.) du livre. Nous avons choisi le financement participatif parce que nous trouvions que cette solution a beaucoup d’avantages. Elle vous permet notamment d’avoir accès à des contreparties créées dans le cadre de la campagne, comme des ensembles de cartes de souhaits, des carnets de notes ou des versions personnalisées du livre, tout en nous permettant de réaliser notre projet. Si aucune des contreparties ne vous intéresse ou qu’elles ne fonctionnent pas avec votre budget actuel (on comprend !), vous pouvez quand même nous aider en partageant notre campagne avec les gens de votre réseau. Ça semble peut-être peu, mais c’est déjà très aidant pour nous.

Si vous voulez plus d’information sur le projet, nous vous invitons à visionner la vidéo explicative que nous avons faite, ici:

Vous verrez le nom de notre fiston au générique. C’est lui qui a composé et interprété la musique au ukulélé (ça nous émeut beaucoup).

source: communiqué de presse