Du 5 au 8 octobre 2018, le Festival Octenbulle est de retour pour une deuxième édition. La fête urbaine des bulles de Boucherville mettra à l'honneur cocktails, bières, vins, spiritueux et autres petites gourmandises grâce à 40 exposants. Plus de 20 DJ, accompagnés de VJ, seront également présents pour offrir au public une programmation musicale à saveur électronique et numérique. C'est un rendez-vous! En attendant, on vous présente quelques personnalités qui seront sur place lors des festivités.

Programme B

On ne présente plus la franchise Rouge Boeuf, connue pour son concept «steak» et «apportez votre vin», et qui propose entre autres sur sa carte du poulet, du gibier, du poisson et des pâtes. Rencontre avec Gabriel Perazelli, président-fondateur des restaurants Rouge Boeuf et exposant lors du festival Octenbulle 2018

Gabriel Perazelli.

Gabriel Perazelli.

Qui êtes-vous et quel est votre parcours?

Gabriel Perazelli, président fondateur des restaurants Rouge Boeuf. Je travaille à Boucherville. J’ai beaucoup voyagé et développé une passion pour la cuisine.

Un mot pour définir quel type de travailleur vous êtes…

Rassembleur, personne d’équipe et perfectionniste.

D'où provient votre intérêt pour la restauration?

J’ai une passion pour la nourriture, la famille, le bon vin et les voyages! La nourriture rassemble tous ces éléments-là, d’où mon intérêt.

Pourquoi venir manger chez vous et pas ailleurs?

Pour un accueil, une bouffe, un décor et une expérience honnêtes, familiaux et chaleureux. Sans oublier les goûts des plats servis et le tout, sans que l’on creuse un trou dans notre portefeuille.

Quels outils sont essentiels à votre vie?

Mon ordinateur et bien sûr mon téléphone cellulaire qui me permettent d’être connecté en tout temps.

Courtoisie Rouge Boeuf

Courtoisie Rouge Boeuf

Avez­-vous une façon particulière d’organiser vos journées afin d'optimiser votre travail?

Les matins sont pour les courriels et la paperasse idéalement.

Quels «trucs» conseilleriez­-vous pour améliorer la productivité?

Être ordonné!

Vous êtes meilleur que vos collègues de travail pour…

Je ne suis pas nécessairement meilleur, mais je détiens une superbe vue d’ensemble et la capacité de me mettre dans la peau du client, ce qui me permet de répondre à ses attentes et de lui offrir une expérience agréable.

Comment contrôlez-vous la croissance de votre entreprise?

Avec des gens de confiance et d’expérience qui sont intégrés à la bonne place.

Courtoisie Rouge Boeuf

Courtoisie Rouge Boeuf

À propos du design, qu'est-ce que votre marque reflète?

J’ai un restaurant avec un décor accessible et sans prétention qui va rejoindre toutes les classes. Les voyages et ma passion pour les belles choses m’ont beaucoup aidé à développer son design. J’ai changé plusieurs fois de collaborateurs jusqu’à obtenir celui qui comprenne mes besoins et réponde à mes demandes. Nous embauchons actuellement la firme Rebel Design

Quels ont été vos plus grands défis en tant qu'entrepreneur?

Trouver des bonnes personnes clés pour m’aider à avancer. C’est impossible de tout faire seul!

Avez-vous des nouveautés à venir?

OUI! C’est une grosse année de nouveautés: Rouge Boeuf livraison, plat à emporter, brunch, traiteur, et deux nouveaux restos à Buckingham et Boucherville.

78

🐂👉 Rouge Boeuf

Site web | Facebook | Instagram

🥂Octenbulle

Site web | Fcebook | Instagram