Hier soir marquait le lancement du nouvel opus de la revue Caribou. Afin de plonger à fond dans le sujet, le magazine a dédié un numéro complet et hors-série sur la viniculture au Québec. Cap vers le vignoble avec nos photos du lancement.

Selon l'équipe du magazine Caribou, l'industrie vinicole du Québec traverse une période de changements majeurs. Cette effervescence traduit un engouement nouveau pour la production du vin un peu partout dans la province. C'est pourquoi la publication axée sur la culture gastronomique s'est penchée sur la question en profondeur dans ce numéro spécial.

Crédit photo: Rose Carine Henriquez 

Crédit photo: Rose Carine Henriquez 

Crédit photo: Rose Carine Henriquez 

Crédit photo: Rose Carine Henriquez 

 «À découvrir dans ce numéro en kiosque le 13 septembre: des portraits de vignerons, un roadtrip sur les traces des pionniers de la viticulture québécoise signé Julie Aubé, l’histoire de notre vignoble, une analyse sur son avenir par Emily Campeau, une chronique signée Christian Bégin, un guide des cépages d’ici, quarante suggestions de vins québécois par la réputée sommelière Véronique Rivest et bien plus.» 

Un numéro qui saura plaire autant aux néophytes qu'aux passionnés. Voici nos photos de la soirée de lancement qui a eu lieu au restaurant Butterblume. Les convives ont pu d'ailleurs y déguster une sélection variée de vins. 

🦌CARIBOU

Site web | Facebook | Instagram

Consultez également notre sélection de 17 vins du Québec à déguster! 🍷