Galerie Galerie lance son exposition «Je suis la photo d'un livre», sur et en dehors de l'écran - Baron Mag
Mercredi dernier, Galerie Galerie nous conviait à découvrir leur toute première exposition de la saison au centre d'art et de diffusion CLARK. Ce qu'il y a de particulier c'est qu'habituellement, leurs expositions sont uniquement diffusées sur le web. Nous y étions et voici nos photos de l'événement!

Galerie Galerie est d'abord et avant tout un espace de diffusion web. Or, depuis les trois dernières années, l'organisme s'associe à une institution et explore les oeuvres virtuelles dans un contexte réel avec des projections, installations et des performances. Le public peut donc s'imprégner des oeuvres virtuellement et physiquement!

Crédit photo: Gabrielle Valevicius

Crédit photo: Gabrielle Valevicius

Crédit photo: Gabrielle Valevicus 

Crédit photo: Gabrielle Valevicus 

«Je suis la photo d'un livre» questionne les pratiques littéraires à l'ère du web et s'intéresse à la manière dont les mécanismes des applications numériques et du Web façonnent notre rapport à l'écriture. 

Crédit photo: Gabrielle Valevicus

Crédit photo: Gabrielle Valevicus

On y retrouve les oeuvres de Maude V. Veilleux, Fabrice Masson-Goulet et Stéfanie Requin Tremblay qui étaient également présents pour en faire la lecture lors de la soirée. 

Voici nos photos du vernissage 📸💾⚡🖥️

👉 Galerie Galerie

site web | facebook 

Pour visiter l'exposition en cours et voir la collection permanente de Galerie Galerie, rendez-vous par ici.

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Gabrielle Valevicius.