Bref nous revient avec une 14e thématique éphémère, proposant cette fois-ci une panoplie d'accessoires et d'objets d'art utiles pour la rentrée scolaire qui frappera bientôt à nos portes. Voici nos photos du vernissage.

Il s'en passe des choses pour la galerie boutique Bref! En effet, en plus de continuer à nous convier à son local de la rue Bernard, la boutique s'est promenée cet été avec un arrêt dans l'un des wagons de la Station F-MR en juin et un pop-up shop à Boston mettant en valeur les créateurs d'ici. 

Sans compter l'ajout d'une nouvelle murale réalisée en collaboration avec Le Bled et que l'on peut admirer sur le mur extérieur de la boutique du Mile-End.

Crédit photo: Gabrielle Valevicius

Crédit photo: Gabrielle Valevicius

Crédit photo: Gabrielle Valevicius

Crédit photo: Gabrielle Valevicius

C'est avec un brin de nostalgie des rentrées scolaires de notre enfance que l'équipe de la boutique a minutieusement choisi les articles pour cette thématique. Bref, c'est l'heure de la rentrée!

DSC_2568

Pour cette thématique ludique, on retrouve le travail des créateurs et entreprises suivantes:
Geneviève Andersen - illustration & design
Light & Paper
Baltic Club
des enfantillages
Somme toute - éditions
Mathilde Cinq-Mars Illustration
Kayé Notebooks
Abricotine
Les épingles oubliées
UNIK printshop
Just MustardDoiy, Mokuyobi, Biology Crafts. 

Voici nos photos de la soirée de vernissage! ✏️📐📸

Bref, c'est l'heure de la rentrée

Jusqu'au 23 septembre 

Site web | Facebook | Instagram

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Gabrielle Valevicius.