Après son passage remarqué au Mondial de la bière de Montréal, Steam Whistle Brewing, l’une des brasseries indépendantes les plus prisées au Canada, fait son entrée officielle dans le marché québécois avec sa seule et unique pilsner de qualité supérieure brassée selon la plus pure tradition européenne : la Steam Whistle. Cette bière dorée au goût rafraîchissant arrive à point pour la saison estivale!

unnamed



« Mon équipe et moi sommes très heureux de pouvoir enfin faire découvrir notre savoureuse pilsner aux Québécois et Québécoises. Nous avons développé une recette distinctive basée selon les normes de brassage renommées de l’Europe, qui respecte également les normes strictes du Décret bavarois sur la pureté de la bière. Notre bière ne contient donc que quatre ingrédients naturels, soit de l’eau de source, de l’orge maltée, du houblon et de la levure, tous sans OGM », souligne Cam Heaps, cofondateur de Steam Whistle.

header-bg



Pour la première phase de distribution au Québec, les adeptes de la bière peuvent se procurer cette pilsner de renom dans plusieurs dépanneurs indépendants et spécialisés en bière de la région du Grand Montréal, de Gatineau et de la région de Québec. D’autres points de vente s’ajouteront au cours de l’année.

images

Fondée en 1998, Steam Whistle Brewing est devenue en près de deux décennies l’une des brasseries indépendantes les plus importantes au Canada. Située au cœur de Toronto dans le mythique John St Roundhouse, l’entreprise a été récompensée à maintes reprises pour sa pilsner de qualité supérieure, son soutien communautaire, ses pratiques environnementales exceptionnelles et sa culture d’entreprise.

source: communiqué de presse