Depuis 2015, le Grand FoodFest invite les Québécois à «déguster les merveilles de la bouffe d’ici, par des gens d’ici, tout l’été et ce - à travers le Québec». Cette année, c’est à travers trois événements que ce festival de bouffe de rue met en valeur la gastronomie locale.

Le Mac Fest

Du jeudi 26 au dimanche 29 juillet 2018, Montréal accueille la première édition du Mac N Cheese Fest sur le quai Jacques Cartier dans le Vieux Port.

En plus de savourer les recettes de 15 chefs (dont la meilleure sera désignée dimanche), vous pourrez également déguster les bières des brasseries Archibald microbrasserie et Farnham Ale & Lager en profitant de musique live et de DJs.

Courtoisie Grand Food Fest

Courtoisie Grand Food Fest

Le Poutine Fest

Après trois éditions remplies de succès à Montréal, la Poutine Fest revient du 31 juillet au 5 août 2018 sur le quai Jacques Cartier. Les meilleurs camions de cuisine de rue du Québec proposeront leurs recettes exclusives tandis que des microbrasseurs locaux vous offriront une large sélection de bières.

En plus des groupes de musique en concert et des DJs, un spectacle d’humour sera présenté les 3 et 4 août dès 20h.

Courtoisie Grand Food Fest

Courtoisie Grand Food Fest

Le Rib Fest

Enfin, des ribbers originaires du Texas, d’Alabama, du Nouveau-Mexique, de la Floride et du Tennessee, s’arrêtent dans la métropole du 13 au 16 septembre 2018 sur le quai Jacques Cartier pour le Rib Fest. 6 microbrasseries accompagneront les meilleurs maîtres du BBQ du sud-est des États-Unis pour cette nouvelle édition.

De nombreuses nouvelles activités seront également dévoilées sous peu au public.

👉 Le Grand FoodFest

site web | facebook