Avec l'arrivée du mois de juin, on a souvent en tête la fin des classes et les vacances. Pour plusieurs, ce moment concorde également avec les graduations et de nouveaux défis à venir. On vous a ainsi préparé un petit guide design pour planifier le retour sur les bancs d'écoles en septembre.

Programme B

Que vous inscriviez vos jeunes dans une école privée ou dans une école publique, l'important pour tout adolescent ou adolescente est bien sûr d'avoir des outils pratiques, fonctionnels, et surtout des objets design avec beaucoup de style! Que ce soit des accessoires de bureau, des sacs à dos, crayons, calepins, cartables ou encore aménager un espace de travail et de rangement, une multitude d'options s'offrent à vous pour motiver les jeunes à faire leurs devoirs et s'appliquer à la tâche dans un environnement qui leur plaira. 

Les espaces de travail et bureaux

Avec la mode du design scandinave, les boutiques de meubles proposent plusieurs modèles de bureaux très simples et fonctionnels. On mise sur des matériaux en bois, s'adaptant davantage à notre style de vie moderne. 

Des sacs en tout genre pour transporter ordinateur et cahiers

De plus en plus de compagnies créent des modèles de sacs à dos en plusieurs couleurs et formats, à la fois confortables et solides. On aime particulièrement les sacs munis de plusieurs compartiments. C'est surtout pratique pour le rangement des téléphones cellulaires, tablettes électroniques, livres et autres petits objets du quotidien. 

Un look d'enfer qui fera retourner les têtes!

Pourquoi ne pas faire un petit tour au Carrefour Laval ou dans les grands magasins pour sélectionner des tenues vestimentaires à la mode pour un retour sur les bancs d'école qui sera remarqué. Avec une panoplie de créations d'ici et d'ailleurs, vous trouverez sans doute de l'inspiration pour vous habiller. 

Des petits extras

On vous propose aussi quelques accessoires du quotidien pour ajouter ce petit «je ne sais quoi» à votre décor. 

Bonne vacances et bon retour en classe en septembre!