Le podcast du mois de mai de Culture Cible - Baron Mag
Suggestions de sorties, dossiers en cours, actualités culturelles ou encore découvertes musicales, cinéma et littérature, on prend le temps chaque mois de se réunir afin de vous parler de toutes les choses excitantes à suivre en ce moment! En ce début de mois de mai, on vous jase des artistes, des événements et des oeuvres qui ont retenu notre attention. Notre objectif principal? Vous faire découvrir et consommer toujours plus de culture!

La gang s'est à nouveau réunie! On discute de ce qui nous a marqués au mois d'avril, et surtout, de ce qu'il ne faudra surtout pas louper dans les semaines à venir pour tous les mordus de culture!

L'occasion pour Baron de vous parler de notre dossier sur les musiciennes également entrepreneures au sein de l'industrie de la musique. On y parle des talentueuses Marilyse Senécal et Martine Groulx. Bonne écoute!

Avec: Marc-André Mongrain de Sors-tu.ca, Mélissa Pelletier des Méconnus, Louis-Philippe Labrèche du Canal Auditif, Éric Dumais de Bible Urbaine, Arnaud Nobile d'Atuvu.ca et notre rédactrice en chef Claire-Marine Beha.

Visuel podcast Culture Cible

👉 Abonnez-vous au compte iTunes de Culture Cible afin d'être averti à chaque nouvelle émission!

À propos de Culture Cible: Culture Cible est une initiative unique en son genre dans le paysage culturel et médiatique. Une équipe de 7 entrepreneurs spécialisés dans le monde des médias, de la culture, de la communication et de la publicité. Nous avons une expertise dans la création et la diffusion de contenus culturels ainsi qu’un large cercle de collaborateurs passionnés et chevronnés prêts à faire rayonner la culture sur la toile. Derrière les entrepreneurs de Culture Cible, il y a 6 médias culturels, atuvu.ca, Baron Mag, Bible urbaine, Le Canal Auditif, Les Méconnus et Sors-tu.ca, chacun étant bien implanté dans le paysage web québécois.