Lug ton été : un design rétro et des canettes de 473 ml pour l’ale lagerisée emblématique de Beau’s - Baron Mag

Lug ton été : un design rétro et des canettes de 473 ml pour l’ale lagerisée emblématique de Beau’s

Author:
Publish date:
Social count:
24
Beaus-summer-of-lug-tread-HR-3

La Brasserie Beau’s donne le coup d’envoi de sa campagne « Lug ton été » avec un nouvel emballage rétro amusant pour son ale lagerisée emblématique Lug Tread. Pour une durée limitée cet été, la Lug Tread de Beau’s sera offerte aux amateurs de bières artisanales dans un emballage de style rétro pour les paquets de quatre bouteilles de 600 ml et les paquets de quatre canettes de 355 ml. Durant cette même période, une toute nouvelle canette individuelle grand format de 473 ml s’ajoutera à la gamme de produits. Les canettes individuelles grand format de Lug Tread seront disponibles à l’année.

Beaus-summer-of-lug-tread-HR

L’emballage en édition limitée présente la Lug Tread comme la première « ale lagerisée », un terme inventé par Beau’s en 2006 pour décrire sa nouvelle marque emblématique. La Lug Tread est un style hybride qui combine les meilleures caractéristiques d’une ale et d’une lager. 

Beaus-summer-of-lug-tread-HR-6

Lorsqu’elles sont brassées en Allemagne, ces bières sont appelées « Kölsch », mais au même titre que les champagnes français, elles peuvent uniquement porter ce nom lorsqu’elles proviennent d’une région en particulier. Les cofondateurs de la Brasserie Beau’s – située à Vankleek Hill, Ontario – ont adopté l’appellation « ale lagerisée » pour décrire la Lug Tread à la communauté émergente des amateurs de bières artisanales il y a 12 ans.

Beaus-summer-of-lug-tread-HR-10

Le style de l’emballage rappelle la fin des années 1980 et le début des années 1990 avec des gribouillis turquoise et rose néon du célèbre tracteur de Beau’s. Michael Haddad, directeur artistique de Beau’s et chef de l’équipe de design graphique de la brasserie artisanale indépendante, mentionne que la création d’un nouveau concept en édition limitée a été un exercice très amusant. 

Beaus-summer-of-lug-tread-HR-9

« C’est un grand défi de transformer complètement une marque bien connue comme la Lug Tread et de s’assurer en même temps que les consommateurs la reconnaîtront sur les tablettes. Le nouveau design est différent de ce qu’on voit habituellement dans le domaine des bières artisanales, mais nous aimions l’idée – nous voulions alimenter les conversations et offrir une découverte intéressante aux amateurs », explique-t-il.

Beaus-summer-of-lug-tread-HR-7

Vous trouverez la Lug Tread dans son nouvel emballage rétro et en canettes grand format de 473 ml cet été dans tous les points de vente habituels de cette bière artisanale certifiée biologique primée de Beau’s.