PxPixel
Rame à la rencontre de la francophonie de l'Ouest du Canada - Baron Mag
Baron s'est rendu du 22 au 25 février dernier à Winnipeg pour participer à «Rame à la rencontre» lors du Festival du Voyageur, une initiative de Manitoba Music dont le but est de susciter des échanges et de présenter l’industrie de la musique francophone de l’Ouest canadien. Écoutez nos entrevues en podcast.

Conférences, ateliers, showcases, vitrines musicales, réseautages, rencontres en tête-à-tête, panels et speed-dating étaient au rendez-vous à Winnipeg, une ville à découvrir pour son charme architectural, sa cuisine internationale, ses entrepreneurs dynamiques, mais aussi pour sa communauté francophone très active dans de multiples sphères de la société. Plus d'infos: ici

À cette occasion, nous avons discuté avec plusieurs délégués et acteurs de la scène franco-manitobaine. Nous annonçons par la même occasion que nous continuerons tout au long de l'année à vous faire découvrir plusieurs artistes, entrepreneurs et organismes franco-canadiens. 

Écoutez nos entrevues! 👇

Sylvie Thériault, Directrice générale du Regroupement Artistique Francophone de L'Alberta

Ginette Lavack Walters, Directrice Générale du Centre culturel franco-manitobain

Leslie Cortes, Manager of Cristian De La Luna (english)

Alex Artun, Président de Rosemarie Records

Marjolaine Morasse, Coordonnatrice en promotion chez Torpille Promo Radio

Alain Bourget, Directeur Général chez 123 GO Productions

Yaya Doumbia, Directeur Général de la radio communautaire du Manitoba - Envol 91FM

Petite note personnelle du rédacteur: Nous avions été invités au dîner des délégués au restaurant Deer + Almond, 85 Princess Street à Winnipeg, et je n'ai jamais si bien mangé dans un événement B2B de toute ma carrière! 

Baron Mag remercie Manitoba Music pour son invitation.