PxPixel
Nicolas Beaudin des Délires du Terroir - Baron Mag

Nicolas Beaudin des Délires du Terroir

«La microbrasserie est en pleine croissance. Les gens qui découvrent la bière de micro ont beaucoup de misère à retourner à la bière commerciale! Maintenant, chaque région détient sa petite micro ou son dépanneur spécialisé.»
Author:
Publish date:
unnamed

Depuis combien de temps Les Délires du Terroir existent-il?

Depuis 2006... 11ans!

Combien de variétés différentes de bières avez-vous?

Plus ou moins 300 bouteilles.

unnamed-1

Sentez-vous un plus grand intérêt envers les bières des microbrasseries ces dernières années? Comment se traduit-elle?

La microbrasserie est en pleine croissance. Les gens qui découvrent la bière de micro ont beaucoup de misère à retourner à la bière commerciale! Maintenant, chaque région détient sa petite micro ou son dépanneur spécialisé.

Quel type de client revient le plus souvent?

Les gens du quartier et les amateurs qui veulent goûter aux nouveautés de la semaine.

19429670_1463801076992079_8420239868798085871_n

Quels sont les principaux défis à relever au sein de votre entreprise?

Pour ma part, c'est la compétition dans le quartier. Rosemont-Petite-Patrie doit être le quartier avec le plus de points de vente de micro à travers le Québec. Même les fruiteries, boucheries et épiceries vendent de la bière de micro.

Comment entrevoyez-vous le marché des microbrasseries dans les prochaines années? Croissance, stabilité, ou au contraire, décroissance?

Croissance. Il y a de plus en plus de microbrasseries qui ouvrent et il y a de plus en plus d'amateurs et de plus en plus jeune aussi...

15578655_1271706906201498_7377875346212117117_n

Quels sont les bières que vous vendez le plus?

Vox Populi, Dunham, Castor.

Quels sont vos «coups de coeur» des derniers six mois?

Stout milkshake de Vox Pop, session IPA d'Abenaki de Sutton, Smash citra de TTD, Abricot du Castor, Chronique de mai Benelux.

Délires du Terroir 

facebook | site web

.... Salut!

Vous rêvez de partir votre microbrasserie ou vous êtes un microbrasseur et avez besoin d'un coup de pouce pour votre présence en ligne et/ou d'une nouvelle stratégie marketing? La brasserie Beau's, La microbrasserie Le Bockale, GinAle, La brasserie McAuslan/St-Ambroise, la cidrerie Milton, Le Mondial de la bière de Montréal, Le Festibière de Gatineau et plusieurs autres nous ont fait confiance. Contactez-nous pour en discuter.