L’ale aux agrumes et au sel de mer Buenos Dias de Beau’s est maintenant disponible au Québec

Du jus de lime biologique, de l’écorce d’orange et de lime biologique et une touche de sel de mer donnent le goût vif et le zeste d’une margarita classique à cette ale d’été à 4,5 % alc./vol. de Beau’s
Author:
Publish date:

La très rafraîchissante ale d’été aux agrumes et au sel de mer Buenos Dias de Beau’s est maintenant disponible au Québec en fût et en bouteille. De retour après avoir connu une grande popularité l’été dernier, la Buenos Dias est une ale de gruit agrumée brassée avec de l’écorce d’orange californienne biologique, du jus de lime mexicaine biologique, de l’écorce de lime biologique et un soupçon de sel marin.

buenos-dias-QC-bottle-shot.large

La robe de la Buenos Dias se caractérise par sa couleur jaune clair, légèrement floutée et son collet blanc. L’arôme, quant à lui, se distingue par ses notes d’agrumes prononcées et des notes sous-jacentes de coriandre grâce à l’ajout de levure de wit ale belge. En bouche, la saveur vive de la lime est accentuée par le côté salé. La finale est rapide, pure et sèche.

La Buenos Dias se boit très bien avec ses 4,5 % alc./vol. et son indice d’amertume de 10 IBU, elle se sert idéalement dans un verre Conique à une température allant de 4 à 6 °C. L’équipe de la cuisine de Beau’s recommande de la servir avec du ceviche de pétoncles au chili et à la lime, du thon blanc poêlé avec salsa verde, du magret de canard avec des agrumes en conserve et des olives vertes, et des tartelettes au zeste de lime. Elle est maintenant disponible au Québec dans des bouteilles de 600 ml signées Beau’s, de même qu’en fût dans certains pubs et restaurants servant des bières artisanales dans cette province. Détendez-vous en savourant le zeste d’une margarita classique à chaque gorgée rafraîchissante! 

source: Beau’s All Natural Brewing Co.