La Fondation Fortin nommée Commanditaire présentateur du festival Up Here - Baron Mag

La Fondation Fortin nommée Commanditaire présentateur du festival Up Here

Author:
Publish date:

 Le festival Up Here annonce aujourd'hui que la Fondation Fortin sera le commanditaire présentateur principal de sa quatrième édition, qui aura lieu du 17 au 19 août 2018 au centre-ville de Sudbury.

L’appui de la Fondation Fortin permettra au festival de faire plus de murales, de présenter des concerts encore plus ambitieux et de rendre l'événement encore plus accessible à la communauté.

« La Fondation Fortin et Up Here partage a une passion pour l'innovation, la culture et la communauté. », a déclaré Christian Pelletier, cofondateur du festival Up Here. « Sudbury et son centre-ville sont au coeur du festival et nous sommes ravis de nous associer avec un leader communautaire dévoué à l’avenir de notre ville. »

Up Here 4 présentera des concerts de plus de 50 artistes établis et émergents au cours de trois journées bien remplies. Le festival mettra également en vedette la création de six nouvelles murales d'artistes locaux, canadiens et internationaux, ainsi que la présentation d’installations d'art à grande échelle. La programmation complète du festival Up Here sera dévoilée au début du mois de mai.

« Up Here est devenu l'un des événements annuels les plus emblématiques du nord de l'Ontario grâce à la vision de ses créateurs. La passion de l’équipe du Up Here envers les arts et la culture de Sudbury est inspirante », a déclaré Tom Fortin, Fondation Fortin. « Nous sommes très heureux de devenir le Commanditaire présentateur de ce bel événement. »

À propos du festival Up Here

Up Here est un festival indépendant d'art urbain et de musique émergente fondé en 2015 à Sudbury, Ontario. En mettant l'accent sur des performances musicales provocatrices, des muralistes et des artistes d'installation, Up Here répond à un désir de découverte parmi les publics du nord de l'Ontario. Des artistes de renommée internationale créent des murales à grande échelle, fabriquent des installations interactives et se produisent dans divers lieux du centre-ville de Sudbury, le tout ponctué de concerts surprises annoncés à 30 minutes d’avis. Depuis sa fondation, Up Here a créé plus de 24 nouvelles murales à Sudbury.

unnamed

À propos de la Fondation Fortin

La Fondation Fortin a été créée pour encourager les efforts entrepreneuriaux des jeunes qui oeuvrent dans la fabrication et l'innovation à Sudbury. La fondation soutient également les organismes culturels locaux dans le but de retenir la jeunesse, d'attirer des talents de l'extérieur et de faire de Sudbury un endroit où il fait bon vivre, travailler et s'amuser.

Passeports Early Bird disponible dès maintenant

Un nombre limité de passeports Early-Bird sont disponibles à 90 $ jusqu'au 30 avril au uphere.com. Les passeports permettent l'accès à tous les concerts.

source: We Live Up Here