«Hop! Le Sommet du commerce de détail»: Outiller le commerce de détail au Québec

Lors de «Hop! Le Sommet du commerce de détail» du 20 et 21 mars derniers au Palais des congrès de Montréal, nous avons profité de l'occasion pour donner la parole à certaines entreprises participantes.
Author:
Publish date:

Hop! Le Sommet du commerce de détail s'est déroulé les 20 et 21 mars derniers au Palais des congrès de Montréal. Deux jours rythmés par 40 conférences, 70 exposants et plus de 1 300 participants à la recherche d'informations afin de comprendre les réalités actuelles du commerce de détail en 2018. Ce fut plus que jamais, une occasion de discuter avec les exposants afin de dégager plusieurs solutions innovantes. 

Baron Mag s'est entretenu avec certains exposants: Laura Bony de OnCrawl, Myrabelle Chicoine de chez Tribu Stratégie, Ken Villeneuve de Freebees, Adam Têtreault de Agendrix et Mathieu Plante de B2BQuotes qui nous parlent tous de leurs services au sein du commerce de détail.

👉 Le prochain événement à ne pas manquer dans ce secteur sera le eCommerce-Québec 2018, du 4 au 5 octobre prochain au Palais de Congrès de Montréal.

Laura Bony, VP des ventes [Amérique du Nord] chez OnCrawl.

Myrabelle Chicoine, Présidente et stratège en développement et marketing territorial chez Tribu Stratégie.

Ken Villeneuve, PDG et fondateur de Freebees

Adam Têtreault, Associé et directeur marketing chez Agendrix.

Mathieu Plante, Fondateur et développement des affaires, ventes et marketing chez B2BQuotes.