Une Cuvée d’hiver 2018 qui swing! - Baron Mag
La sixième édition de La Cuvée s’est déroulée du 1er au 3 mars dernier dans le magnifique Salon 1861, l’une des plus anciennes églises de Montréal reconvertie en espaces collaboratifs. Cet événement de dégustation n’avait qu’un mot d’ordre: «Boire, manger, se confesser et recommencer». Voici nos photos de cette fin de semaine festive!

Grande messe hivernale pour le milieu de la microbrasserie et des boissons alcoolisées en tout genre, La Cuvée souhaitait mettre en valeur le Gin cette année, un marché en plein essor au Québec à l'aide de nombreux producteurs. Cette édition misait sur la découverte de nouveaux brasseurs, de produits novateurs, mais aussi sur les nouvelles tendances en terme de bières.

Crédit photo: Rose Carine Henriquez

Crédit photo: Rose Carine Henriquez

Ceux qui ont répondu présents à cette édition ont pu profiter de toute une sélection de bières de microbrasseries, de spiritueux et de bonne bouffe locale. 

Dans une ambiance fifties assumée et décomplexée où les curés côtoyaient les pécheurs avec convivialité, l’alcool coulait à flots sous le regard bienveillant et les conseils de nombreux professionnels du milieu.

Crédit photo: Rose Carine Henriquez

Crédit photo: Rose Carine Henriquez

L’événement qui n’a fait que gagner en popularité durant ces dernières années est avant tout un lieu de découvertes de ce qui se fait de meilleur en microbrasserie québécoise. 

Découvrez notre couverture photo du vendredi soir:

La Cuvée d'hiver

Site web | Facebook | Instagram

💫 Merci de respecter le travail des photographes et de solliciter leur accord avant d'utiliser les photos. Tous droits réservés Rose Carine Henriquez.