Baron Mag était chez Les Brasseurs du Nord (Boréale) récemment afin de célébrer leur 30e anniversaire, l’ouverture officielle de leur première boutique à Blainville et l’annonce d’importants investissements pour moderniser la microbrasserie.

Nous avons profité de cette occasion pour discuter avec Sébastien Paradis, président et directeur chez Brasseurs Du Nord/Bière Boréale de branding, d'affaires, de la boutique Le Relais Boréale mais aussi de l'avenir de la microbrasserie. 

Également, un entretien, en anglais, avec Steve Beauchesne, co-fondateur de la brasserie Beau’s. Nous l'avons questionné sur la distribution de sa bière au Québec par Boréale, le marché ontarien ainsi que sa vision de la collaboration entre microbrasseurs, entre autres. 

Sébastien Paradis, président et directeur chez Brasseurs Du Nord/Bière Boréale 

Steve Beauchesne, co-fondateur de la brasserie Beau’s Brewing 

Note: Les bruits «d'ambiance» sont en fait les cuves et les participents aux alentours qui boivent de la bière!

-------------------------

Salut! ....

Vous rêvez de partir votre microbrasserie ou vous êtes un microbrasseur et vous avez besoin d'un coup de pouce pour votre présence en ligne ou d'une nouvelle stratégie marketing? La Brasserie Beau's, La Microbrasserie Le Bockale, GinAle, La Brasserie McAuslan/St-Ambroise, la Cidrerie Milton, Le Mondial de la bière de Montréal, Le Festibière de Gatineau et plusieurs autres nous font confiance avec leurs entreprises. Contactez-nous pour en discuter.