Sak's sandwicherie - Une nouvelle adresse gourmande aux saveurs cambodgiennes! - Baron Mag

Sak's sandwicherie - Une nouvelle adresse gourmande aux saveurs cambodgiennes!

Author:
Publish date:

C’est avec enthousiasme que l’équipe de Sak’s sandwicherie vous convie à venir découvrir leurs mets authentiques cambodgiens. Une cuisine priorisant les aliments frais de saisons, offerte dans un environnement amical et actuel. Vous pouvez dès maintenant venir déguster la culture culinaire de Sak’s, au 7387 rue St-Michel, à Montréal.

Chez Sak’s, le sandwich gourmet est un prétexte pour faire découvrir la cuisine cambodgienne. Le côté authentique des saveurs est mis de l’avant et l’originalité est à l’honneur.

Le restaurant offre également une variété de repas frais du jour et prêt-à-manger à consommer sur place ou pour emporter. Afin d’ajouter une touche d’exotisme au quotidien, il est possible de se procurer des produits à saveurs d’Asie, puisqu’il y a un coin boutique alimentaire. Tout emballage est écologique et/ou compostable.

Un restaurant où on prend plaisir à découvrir l’héritage culinaire!

unnamed

Sak’s en bref

Sak c’est le nom de cette courageuse famille, venue s’installer à Montréal dans les années 80 suite à une guerre civile au Cambodge. Les valeurs familiales fortes sont omniprésentes dans la culture de ce pays et, le plus souvent, les moments de détente se passent autour de la table - parfois à même le sol sur un tapis. L’intention derrière ce projet est d’inviter les gens à découvrir la passion de Sak’s pour cette riche tradition culinaire transmise de génération en génération par les mères. Ainsi, la volonté est d’offrir une alimentation intelligente, délicieuse et responsable. L’équipe de Sak’s est persuadée qu’une saine alimentation nourrit autant l’esprit que le corps.

Pour plus de renseignements sur le restaurant : https://www.sakssandwicherie.com/

source: communiqué de presse