Davantage d’exposants et un emplacement plus spacieux

Le Brewfest d’hiver d’Ottawa qui se déroulera les 16 et 17 février prochain au pavillon Aberdeen situé au parc Lansdowne entame sa 4 édition et prévoit charmer les adeptes de bières au courant des trois sessions.

Plus de brasseries, plus de bières

Fidèle à ses habitudes, le Brewfest d’hiver d’Ottawa vous promet encore plus de bières du Québec et de l’Ontario, soit cinq fois plus de brasseries que l’année dernière. Les brasseries Étienne Brûlé, Flora Hall, Haliburton, Whiskeyjack, Oast House et Vimy ne sont que quelques-unes des vingt qui seront sur place cet hiver, en plus d’une vingtaine de brasseries offertes au bar central afin de partager leur amour et leur passion pour le milieu brassicole.

Nouvel emplacement plus spacieux

Étant donné l’engouement des trois premières éditions, le Brewfest d’hiver déménage dans un emplacement pouvant recevoir plus d’exposants et une plus grande capacité de festivaliers. Le pavillon Aberdeen offrira non seulement une section extérieure animée entre autres par un feu de joie et de la tire sur neige, mais aussi une section VIP aménagée d’un espace de repos à l’intérieur.

Yoga On Tap

Encore une fois cette année, les amateurs de yoga pourront joindre leur amour de la bière aux postures du chien tête en bas et du guerrier, lors de l’atelier Yoga On Tap offert le samedi après-midi.

Pour tous les détails sur l’événement, visitez le site Web du Brewfest d’hiver d’Ottawa au brewfest.ca.

facebook.com/brewfestottawa |  twitter.com/brewfestottawa | .instagram.com/brewfestottawa

source: Brewfest d’hiver d’Ottawa