HUNT’S lance sa nouvelle gamme de produits Tomates ancestrales, afin de célébrer son riche héritage agricole

Author:
Publish date:

Hunt’s Canada lance sa nouvelle gamme de produits Tomates ancestrales, destinée exclusivement au marché canadien, qui comprend des tomates broyées, en dés et entières. De concert avec des cultivateurs du sud de l’Ontario, dont plus d’une vingtaine de familles d’agriculteurs multigénérationnelles, la gamme Tomates ancestrales Hunt’s® a été élaborée dans le but de satisfaire les consommateurs recherchant des ingrédients d’origine, sans OGM et sans saveurs ou couleurs artificielles. Fort d’un riche héritage de 120 ans, Hunt’s® continue d’innover avec cette nouvelle gamme de tomates en conserve de première qualité, tout en revêtant un nouvel emballage audacieux.

Hunt's FR - Broyées

Les Tomates ancestrales Hunt’s sont cultivées, récoltées et produites à Dresden, dans le sud de l’Ontario. Cette région, qui comprend plus d’une centaine de champs répartis sur presque 3 000 acres (1 200 hectares), est propice à la culture, puisque près de 70 % des tomates provenant de cette région sont destinées aux consommateurs canadiens. Le climat, le sol et la géographie du terrain sont parfaitement adaptés pour produire des tomates de qualité, rouges et mûres. Récoltées à la main, année après année et transmises de génération en génération, celles-ci les mêmes gênes depuis plus de 30 ans. Cultivées en petites quantités pour Hunt’s®, les tomates sont cueillies hâtivement et emballées en moins de 24 heures. Ce dur labeur assure ainsi une fabrication de produits à base de tomates locales colorées et gorgées de saveurs.

Hunt's FR - En dés

« La nouvelle gamme de produits Tomates ancestrales Hunt’s® redynamise le secteur des tomates en conserve et s’affirme comme produit haut de gamme pour les consommateurs recherchant des ingrédients de première qualité, cultivées au Canada. La popularité des fruits et des légumes ancestraux est en hausse. On anticipe d’ailleurs une croissance dans ce secteur et nous sommes persuadés que la saveur riche et prononcée de notre nouvelle gamme Tomates ancestrales Hunt’s® sera favorablement accueillie par les consommateurs. »,

-Ryan Fowler, gestionnaire de marque principal, Conagra Brands.

Hunt's FR - Entières

Les Tomates ancestrales Hunt’s  comprend un nouvel emballage distinctif qui célèbre le riche passé agricole de la marque. L’agence de valorisation de marque Davis a conçu la nouvelle identité visuelle, dont le but est de présenter un produit haut de gamme ancré dans son héritage. Un solide plan de marketing appuiera le lancement des Tomates ancestrales Hunt’s®. L’intégration télévisuelle du produit, les campagnes numériques, la publicité et le déploiement en magasins seront exécutés avec les agences partenaires : Per Se Brand Experience, Match MG, MK Media, Active International et Lamb Creative Group.

À compter de ce mois-ci, les produits Tomates ancestrales Hunt’s® seront offerts dans les principaux commerces de détail de l’Ontario, du Québec et des provinces de l’Atlantique, dont Loblaws, Provigo, Sobeys, IGA, Metro et Longo’s.

source: communiqué de presse