La brasserie apparentée à Beau’s Halcyon Barrel House nommée l’une des dix meilleures nouvelles brasseries du monde

Author:
Publish date:
Social count:
16

Le site de notation et d’évaluation de bières RateBeer.com a classé la brasserie artisanale est-ontarienne Halcyon Barrel House parmi les dix meilleures nouvelles brasseries du monde. La liste, où Halcyon figure quatrième, a été publiée le 24 janvier 2018 et se fonde sur les notes accordées par les utilisateurs dans la catégorie des nouvelles brasseries inscrites sur RateBeer.com depuis le 1 juin 2016.

Halcyon-infinity-mirror_preview

Halcyon Barrel House, une brasserie apparentée à la Brasserie Beau’s, a ouvert ses portes en mai de l’an dernier avec la mission de produire des ales sauvages sures à l’aide de techniques de brassage traditionnelles misant sur la fermentation en fût et le conditionnement en bouteille. Sa toute première bière, l’Infinity Mirror Brett I.P.A., a remporté la médaille d’argent dans la catégorie Bières expérimentales – Canada aux World Beer Awards l’automne dernier. La brasserie a depuis lancé la Gravity Well, une interprétation d’une ale rouge sure des Flandres, la Shifting Sands, une ale dorée sure aux fruits, ainsi que d’autres créations uniques.

À lire sur Baron notre entrevue avec Bryce McBain, Brewmaster of Halcyon Barrel House

« Étant donné que plus de 6 400 nouvelles brasseries du monde entier se sont inscrites sur RateBeer.com depuis juin 2016, c’est un grand honneur de se retrouver parmi les dix meilleures brasseries. Cela nous inspire à continuer ce que nous faisons et nous montre que prendre le temps de faire la meilleure bière possible vaut vraiment la peine », mentionne Bryce McBain, maître-brasseur d’Halcyon Barrel House.

Halcyon-infinity-mirror-3_preview

La liste complète des meilleures nouvelles brasseries du monde pour 2018 est publiée à la page https://www.ratebeer.com/ratebeerbest/newbrewers_2018.asp (en anglais seulement). La bière Halcyon Barrel House est offerte en Ontario dans certaines succursales de la LCBO ou en ligne sur www.LCBO.com. Elle est également offerte au Québec auprès de certains détaillants et dans certains établissements vendant des bières artisanales, et occasionnellement dans le reste du Canada. Pour voir la liste des points de vente et de dégustation des bières Halcyon, visitez www.halcyon.beer.