PxPixel
Kandle dévoile la nouvelle chanson When My Body Breaks - Baron Mag

Kandle dévoile la nouvelle chanson When My Body Breaks

Author:
Publish date:

La chanteuse, auteure-compositrice et réalisatrice Kandle présente When My Body Breaks. Enregistrée aux Dream House Studios de Toronto, When My Body Breaks a été écrite et réalisé par Kandle et comprend la participation Peter Dreimanis, chanteur de la formation July Talk. Les détails de la sortie du nouvel album via son nouveau label Sleepless seront annoncés sous peu…

« When My Body Breaks est un sombre conte de voyageur qui a été écrit sur la route. Un couplet écrit sur une autoroute orageuse, un refrain écrit dans un super 8 éclairé aux néons entre les villes et un bridge écrit dans un bar en attendant de jouer pour $50 et un ticket de boisson. J’ai été élevé en bougeant de ville en ville, une enfant anxieuse et désemparée avec une coupe de cheveux au bol et un nom étrange qui voulait désespérément se sentir incluse. Aujourd’hui, je suis une nomade errante qui sérénade les étrangers à la recherche de la maison que je n’ai jamais trouvé. Il y a une brume sous-jacente de beauté dans cette solitude où vous vous trouvez pris entre deux mondes – ce qui est et ce qui aurait pu être.

Kandle_WhenMyBodyBreaks

J’ai dû enregistrer 15 versions de cette chanson. Il aura fallu la grave voix soul de Peter Dreimanis, le solide backbeat de Josh Trager et le son si particulier mon collaborateur de longue date Sammy Goldberg Jr. pour y arriver. Une de sortie…neuf de plus à faire. “ – Kandle

Kandle Osborne – Voix/Guitare
Peter Dreimanis – Voix
Jason Kent – Guitare
Sam Goldberg – Guitare/Basse
Michael Sonier – Piano
Lindsay Bryan – Choeurs
Josh Trager – Batterie

Source: Sleepless Records