PxPixel
CreativeMornings/Montréal | Julie Philippon - Baron Mag

CreativeMornings/Montréal | Julie Philippon

Vendredi 26 jan. à 8 h | WeWork L'Avenue (1275, avenue des Canadiens-de-Montréal)
Author:
Publish date:

Le thème #CManxiety ne pourrait tomber mieux en ce début d'année 2018. Ce vendredi, on vous invite à prendre un temps d'arrêt pour démarrer l'année du bon pied et à venir entendre l'auteure, blogueuse et conférencière Julie Philippon alias Mamanbooh.

unnamed



Julie se définit comme une maman-pieuvre qui aime bien prendre son clavier pour s’exprimer en signant billets, chroniques et articles dans différents médias. Elle est, entre autres, l’auteure des livres « Les Réseaux sociaux m’ont sauvé la vie » et « Laisse-moi t’expliquer… la dyspraxie ». Comme conférencière, elle intervient notamment sur les thèmes de la santé mentale et des troubles d’apprentissage. On peut la lire sur son blogue www.mamanbooh.com.



Julie, c’est une rassembleuse qui a le don et le désir, peu importe la tribune, le moyen, ou l’occasion de rapprocher les gens afin qu’ils créent du bon, du beau et du vrai à leur tour.

Merci à WeWork de nous accueillir à nouveau, mais cette fois-ci dans son espace L'Avenue (1275, avenue des Canadiens-de-Montréal).