Bien installée dans le Mile-End, la boutique à thématique éphémère nous réserve des surprises à chacun de ses dévoilements. Cette fois-ci, elle nous plonge tout droit dans un voyage astral, où les étoiles, les planètes et les objets célestes se rencontrent.

Tout au long de l'année, la boutique Bref collabore avec des artistes invités afin de créer quelques objets en série limitée. Ces derniers s'inspirent de la thématique du moment et se retrouveront exclusivement disponibles dans la boutique. Elle se dévoilait hier soir pour une dixième édition, sous le thème du voyage astral, édition qui sera en vigueur jusqu'au 11 mars 2018.

Crédit photo : Maryse Boyce

Crédit photo : Maryse Boyce

Verre collaboration spéciale Bref x LIAM. Crédit photo : Maryse Boyce

Verre collaboration spéciale Bref x LIAM. Crédit photo : Maryse Boyce

On y découvre une sélection d'objets design soigneusement choisis, qui donnent envie de tout acheter! Parmi les créateurs locaux pour cette édition, nous retrouvons Liam, qui a créé le verre astral, les charmants masques de la compagnie Aura (Julien & Emily), les bijoux et les foulards de Noémiah, la magnifique papeterie de Baltic Club et les illustrations d'Amélie Dubois. Une sélection de produits provenant de l'international est également disponible. 

Voici nos photos de cette soirée de dévoilement:

Bref

261 Bernard Ouest, Montréal

Site web | Facebook | Instagram