PxPixel
De l'importance du «Self love» au vernissage de l'exposition Stay Gold de Niti Marcelle Mueth - Baron Mag
L'artiste visuelle montréalaise Niti Marcelle Mueth et la boutique Citizen Vintage nous invitaient jeudi soir 30 novembre au vernissage de l'expo «Stay Gold». Nous y étions et voici nos photos de l'événement!

La boutique Citizen Vintage propose très souvent des collaborations et des expositions éphémères encourageant les artistes d'ici, tout en leur offrant une vitrine. 

Ce mois de décembre, si vous passez faire un tour à la jolie boutique du Mile-End, vous y découvrirez les oeuvres de la jeune artiste Niti Marcelle Mueth dont une sélection d'oeuvres est d'ailleurs présentée sur les murs de l'Espace L en ce moment. 

Staygold_Baronmag_MaudeTouchettePhotographe2017-6
L'artiste Niti Marcelle Mueth

L'artiste Niti Marcelle Mueth

Pour Stay Gold, l'artiste nous présente des illustrations et des sérigraphies sur vêtements sous le thème de Self Love Matters. Elle mise sur l'importance de rappeler aux gens leur valeur tout en s'affirmant et en prenant conscience de la richesse des diversités. Des oeuvres pop, colorées et tout en douceur représentant des portraits radieux qui parviennent à nous rendre heureux!

Staygold_Baronmag_MaudeTouchettePhotographe2017-28

Pour cette soirée de vernissage, Romeo's Gin en collaboration avec Jack's Soda s'occupaient des breuvages et le DJ J.u.D. était en charge de l'ambiance musicale. 

Découvrez nos photos!

Niti Marcelle Mueth 

site web | facebook | instagram