PxPixel
Le vernissage de l'exposition «35mm & Heartbreaks» de Victoria Gravel en photos - Baron Mag
Sous forme de rétrospective artistique de son année 2017, la jeune artiste Victoria Gravel a rassemblé une sélection de ses photographies pour l'exposition «35mm & Heartbreaks» qui se déroule en ce moment et jusqu'au dimanche 17 décembre à la Galerie MainLine. Voici nos photos de cette douce soirée de vernissage!

«35 mm & Heartbreaks» rassemble plusieurs oeuvres tirées de la série «Sit Like a Lady» prises à l'occasion de la précédente expo collective ANALOG/MTL ’17, de la série «Honey You’re My Lucky Star» réalisée pour la 5e édition imprimée de The Isis Nicole Magazine, mais également des photos issues de divers projets de l'artiste.

Victoria Gravel tenait également à exposer des photos capturées lors de son passage à Porto Rico, un voyage qui l'a spécialement marqué puisqu'une collecte de fonds était organisée afin de venir en aide au pays frappé par les ouragans en septembre dernier.

Pour ce vernissage, des versions imprimées de ses photos de Porto Rico se retrouvaient ainsi à vendre. Tous les profits issus de la vente ainsi que l'ensemble des dons remis dans le cadre de l'exposition seront redistribués à l'organisation Unidos Por Puerto Rico

AAP_2957-1
AAP_2956-1

Pour en apprendre davantage sur l'artiste et sa vision, (re)lisez notre entrevue avec Victoria Gravel.

Voici nos photos!

Victoria Gravel 

site webinstagram