Unibroue souffle 25 bougies en offrant aux Québécois un brassin d’exception juste à temps pour les Fêtes

Author:
Publish date:

Cet automne, Unibroue célèbre ses 25 ans en lançant la 25e ANNIVERSAIRE, une ale noire somptueuse aux notes fruitées de cerises, parfaite pour souligner cette étape importante. Disponible pour un temps limité à compter de la mi-novembre, le nouveau brassin arrive juste à point pour les festivités de décembre.

 

Un nez de malts torréfiés et une saveur de chocolat noir se dégagent d’abord de la bière anniversaire, agrémentant à merveille les délicates notes fruitées qui laissent place à une finale légèrement acidulée.

unnamed

 

Elle ponctuera à merveille vos réceptions gourmandes des Fêtes, autant avec un plateau de fromages incluant des bleus et des comtés qu’à déguster seule tel un grand cru. Rappelant le gâteau forêt-noire, elle vous fera sombrer dans le plaisir gastronomique de ce classique sans pour autant vous sucrer le bec.

 

Comme toutes les créations d’Unibroue auparavant, cette ale s’inscrit dans l'essence même de la brasserie pionnière qui, depuis sa création en 1992, honore les méthodes de brassage traditionnelles belges en offrant des bières à caractère unique, de qualité et à base d’ingrédients naturels.

 

« Depuis ses débuts en 1992, Unibroue est synonyme de qualité pour les Québécois, raconte Jerry Vietz, maitre-brasseur d’Unibroue. Je suis très fier de poursuivre la tradition et d’offrir une bière délicieuse, et originale, avec sa personnalité distincte ! »

 

Unibroue a été la première brasserie artisanale au Québec à créer des bières traditionnelles de style belge. Présentant des bières refermentées naturellement en bouteille selon la méthode champenoise, Unibroue a ouvert la voie à un nouveau marché ainsi qu’à plusieurs brasseurs talentueux. L'équipe a vu chaque changement dans l'industrie de la bière comme une opportunité d'évoluer et de se réinventer tout en restant fidèle à ses origines.

La 25e ANNIVERSAIRE sera disponible dès la mi-novembre, pour un temps limité seulement, en format de 750 ml chez tous les détaillants d'Unibroue du Québec ainsi que dans quelques bars et restaurants.