PxPixel
Une vitrine de Noël phallique et une nouvelle collection pour Pony: nos photos du lancement de Lonely! - Baron Mag
C'est hier soir que l'artiste montréalaise Gabrielle Laïla Titley, bien connue sous le doux nom de Pony, dévoilait sa vision d'une vitrine de Noël et lançait par la même occasion sa nouvelle collection «Lonely» à la boutique Lowell. Nous y étions et voici nos photos!

Nul besoin de présentation lorsque nous parlons du travail de l'artiste visuelle Pony. Après la réalisation d'une première installation au Centre Phi en février dernier, elle nous proposait cette fois-ci sa très originale vitrine de Noël sous forme de village féérique surplombé par un personnage jaune aux courbes phalliques assumées. 

En fait, avant même de rentrer dans la boutique, un pénis géant effigie de la collection Lonely attirait notre regard et soufflait de la neige sur le petit village. On est décidément loin de la féérie traditionnelle de Noël! 

L'installation de ce pop-up à la boutique Lowell est une collaboration avec Robocut Studio

AAP_0341-1
AAP_0363-1
AAP_0622-1

En plus de nous dévoiler cette vitrine concept, l'artiste lançait également Lonely, une nouvelle collection s'inspirant de la thématique de la solitude et saupoudrée de toute la dérision dont fait preuve l'artiste. Pour cette collection, l'artiste a davantage travaillé le textile et propose des vêtements, colliers, accessoires divers, et même des toutous modifiables. 

AAP_0328-1
AAP_0352-1
Gabrielle Laïla Titley aka Pony

Gabrielle Laïla Titley aka Pony

Pour l'occasion, Romeo's Gin avait créé quelques cocktails spéciaux et l'ambiance musicale était assurée par le DJ Charlie Shulz. La boutique Lowell était bien remplie, à l'image de la popularité de l'artiste! 

On a bien évidemment immortalisé cette soirée et cette vitrine de Noël absolument pas conventionnelle! Voici nos photos:

PONY 

Site web | Facebook | Instagram