Le Marché de novembre en photos! - Baron Mag
Avec le temps des fêtes qui approche à grands pas, la saison des marchés d'artisans est bel et bien ouverte, pour le plus grand bonheur des amateurs de créations locales. Samedi dernier se tenait la troisième édition du Marché de novembre, célébrant avec douceur l'arrivée de la saison hivernale. Voici nos photos de l'événement!

C'est à l'intérieur des chaleureux locaux du Artgang sur la rue St-Hubert que l'on retrouvait plus d'une trentaine d'exposants et de producteurs locaux. Organisé par On sème et Laucolo, le Marché de novembre est une initiative encourageant l'échange, la consommation locale et écoresponsable, et bien évidemment, la convivialité. 

AAP_7740

En plus du marché, quelques ateliers spéciaux étaient organisés pour l'occasion. Par exemple, en collaboration avec Laurie-Anne atelier fleurs, les participants pouvaient s'inscrire à un atelier de fabrication de couronnes de conifères. 

AAP_7657

Pour amuser les enfants, il y avait un atelier de création de cartes de souhaits de Noël, organisé en partenariat avec l'Académie des beaux-arts de Montréal

Cette troisième édition fût encore une fois un beau succès, et nous avons déjà hâte de découvrir ce qui se trame pour la quatrième édition! Voici nos photos:

Pour plus d'informations sur les artisans présents lors de cette troisième édition, rendez-vous sur la page Facebook de l'événement par ici.