Lancement de Whitehorse, deuxième partie: les photos de la soirée! - Baron Mag
Lundi soir, les éditions Pow Pow nous invitaient au Yïsst pour le lancement du très attendu deuxième tome de la bande dessinée «Whitehorse» de l'auteur Samuel Cantin. Découvrez nos photos!

Récipiendaire du prix Bédélys 2016 dans la catégorie Meilleur album de l'année, le premier tome du diptyque nous avait laissés quelque peu sur notre faim. L'écriture déjantée de Samuel Cantin nous avait plongés au coeur du couple formé par Henri Castagnette et Laura, qui se retrouve chamboulé lorsque cette dernière a l’opportunité de travailler avec le réalisateur Sylvain Pastrami - personnage aux antipodes de Henri - et d'aller tourner un film sur les caribous à Whitehorse, au Yukon.  

C'est maintenant le moment de connaître la suite et fin de cette histoire d'amour et de cinéma! Un roman graphique qu'on avait bien hâte de dévorer.

Samuel Cantin

Samuel Cantin

Plusieurs amateurs de l'histoire s'étaient donc rassemblés au Yïsst le 13 novembre dernier afin de rencontrer l'auteur qui signait des dédicaces pour les plus chanceux ayant réussi à mettre la main sur l'oeuvre avant tout le monde! 

Whitehorse, deuxième partie est à présent disponible en librairies. Samuel Cantin est également présent pour des séances de signatures au kiosque des Éditions Pow Pow lors du Salon du livre de Montréal qui se déroule en ce moment à la Place Bonaventure. 

Voici nos photos!

Pour plus d'informations sur l'horaire des dédicaces, c'est par ici