La 31e édition du festival Coup de coeur francophone en photos! - Baron Mag
Le début novembre concorde avec le festival Coup de coeur francophone, qui revenait pour une 31e édition cette année. Découvrez notre retour en photos des événements de ces dix derniers jours hauts en couleur!

Du 2 au 12 novembre, le festival nous a proposé une panoplie éclectique de spectacles, mettant en vedette des artistes d'ici, mais aussi de l'international, de la francophonie canadienne à celle de l'Europe. Une programmation riche, qui avait tout pour plaire aux mélomanes et amateurs de musique francophone de Montréal. 

Keith Kouna, au Club Soda

Keith Kouna, au Club Soda

Le coup d'envoi fût donné par nul autre que Keith Kouna avec en première partie Mon doux saigneur. L'énergie était au rendez-vous au Club Soda et mettait la table pour la suite du festival. 

Anatole, à l'esco

Anatole, à l'esco

Coup de coeur francophone, c'est plus d'une centaine de spectacles, dans plusieurs salles de Montréal. Cette année, nous avons croqué sur le vif un hétéroclite éventail d'artistes dont Anatole, Canailles, Paupière, Philippe Brach et Antoine Corriveau. Voici nos photos du festival. 

Coup de coeur francophone 

Site web | Facebook | Instagram