Une soirée (pas banale!) de concerts aura lieu le dimanche 12 novembre à l'Escogriffe. Le spectacle a pour concept surprenant d'inverser le coup de projecteur en présentant sur scène des professionnels de l'industrie musicale face à leurs protégés.

Soyons clairs, le titre de l'événement est ironique. Le temps d’une soirée, ce sont les gérants, les producteurs et les agents d’artistes qui se produiront sur la scène devant, notamment, les artistes pour qui ils travaillent. Non, ils n’ont pas choisi d’être artistes, mais plutôt d’exercer l’un de ces métiers qui permettent aux artistes de développer leur carrière. 

Et, contrairement à la croyance populaire, ce ne sont pas de véreux businessmen qui s’en mettent plein les poches, mais plutôt des artisans passionnés qui s’avèrent un maillon indispensable dans la grande chaîne qui mène de la création à la diffusion.

Graphisme: Marin Blanc

Graphisme: Marin Blanc



Voilà une belle occasion de poser les réflecteurs sur ces métiers de l’ombre. Les profits de cette soirée seront versés à l’organisme Carrefour Parenfants d’Hochelaga-Maisonneuve qui vise le mieux-être des familles en favorisant le développement des enfants ainsi que le soutien aux parents.

Voici celles et ceux qui auront l'audace de prendre la place de leurs protégés sur scène le temps d'une soirée à l'Escogriffe Bar Spectacle dimanche soir:

- COOP Les Faux-Monnayeurs
- Duprince / Ambiances Ambiguës
- Torpille Promo Radio
- Chivi Chivi / Pavillon Management
- Lazy At Work
Société Sacef
- Production Scherzo inc
Coup de coeur francophone
Spectacles Bonzaï


Tous les profits iront à l’organisme Parenfants dont la marraine est la comédienne Ève Landry. C'est d'ailleurs elle qui présentera ce spectacle original!

21752483_1817717848255909_6989734530289086912_n

Le blues du Businessman 

événement facebook 

Dimanche 12 novembre à partir de 20h à l'Escogriffe. Contribution volontaire à la porte.