PxPixel
Un 3e anniversaire pour Machine-Design Appliqué: nos photos de la soirée! - Baron Mag
La compagnie montréalaise Machine-Design Appliqué célébrait sa troisième année d'existence, en plus d'inaugurer ses tout nouveaux locaux, vendredi soir dernier. Ils ont d'ailleurs profité de l'occasion pour lancer la collection «Alphabet». Découvrez nos photos de la soirée.

La jeune entreprise Machine-Design Appliqué participe à plusieurs projets, notamment la conception et création de mobilier, de décors et d'objets de communications. C'est d'ailleurs à cette dernière que le Festival ZH a fait appel, encore une fois cette année, pour la création de leur terrasse festive installée devant la maison de la culture Maisonneuve cet été. 

Pour célébrer ses trois ans, la compagnie nous conviait dans ses nouveaux locaux pour un apéro convivial le 17 novembre dernier. Situé dans l'ancienne usine Cadburry, au coeur du quartier Rosemont, le nouvel espace est à la fois une salle d'exposition et un atelier de création. Malgré l'aspect industriel du building, qui aux premiers abords semble plus ou moins invitant, une fois à l'intérieur on y découvre un espace superbement aménagé et lumineux. 

AAP_7495
AAP_7557

Machine-Design Appliqué en a également profité pour lancer sa toute nouvelle collection Alphabet, une ligne de mobilier à la fois fonctionnelle et dotée d'un esthétisme unique. Et afin de sublimer l'ambiance enthousiaste, ce sont Kilojules et SHAY SHAY qui ont assuré la partie musicale de cette soirée. 

Découvrez nos photos de ce happening chaleureux!

Machine-Design Appliqué 

Site web | Facebook