UNE TOUNE UN COLLAGE: UN VERNISSAGE DE MARIN BLANC

L'ÉVÉNEMENT ÉPHÉMÈRE PRÉSENTÉ PAR COUP DE COEUR FRANCOPHONE AURA LIEU LE 3 NOVEMBRE ENTRE LES MURS DU DIVAN ORANGE DÈS 22H.
Author:
Publish date:
Social count:
0

Marin Blanc est une passionnée: elle aime souvent, longtemps et surtout, énormément. Et c’est en passant des nuits à caresser des papiers qu’elle l’exprime. Pour cette exposition, c’est son amour pour la musique qui est mis en image, à travers une sélection de morceaux qui ont autrefois marqué les mémoires et les
coeurs. Navigant dans la scène montréalaise depuis quelque temps, c’est elle, cette fois-ci, qui mandate les musiciens et chanteurs, afin de revisiter des classiques de la chanson. Spécialement choisis, ces morceaux seront présentés sur scène en musique et aux murs en image.

unnamed-1



À la manière d’un grand collage, une dizaine d’artistes – dont Rosie Valland, Mathieu Bérubé, Lydia Képinski et Vincent Roberge (Les Louanges) – défileront sur scène, accompagnés par un house band composé de David Marchand (Eliza, Mon Doux Saigneur), Étienne Dupré (Mon Doux Saigneur, Caltâr Bateau), Francis Ledoux (Emily & Ogden, Helena Deland) et Blaise Borboën-Léonard (Lydia Képinski, Deep Rivers).

Laissez-vous embarquer dans ce voyage d’une soirée qui marque le début de l’exposition UNE TOUNE UN COLLAGE, présentée tout le mois de novembre au Divan Orange.

La liste complète des artistes participants sera dévoilée graduellement sur les réseaux sociaux entre le 11 et le 24 octobre. Il est fortement suggéré de garder l'oeil ouvert.

source: La Société Oblique