Quiconque connait les Hôtesses d’Hilaire connait l’amour que porte son chanteur Serge Brideau aux robes. Pour la deuxième soirée J’anime Jeanine de l’automne, les organisateurs ont poussé la passion (et le plaisir) plus loin et fait la part belle aux robes. Nos photos.

La soirée a commencé avec un pop up shop (renommé rob-up shop pour l’occasion), où il était possible de trouver des robes pour toutes et tous, de toutes les tailles possibles, provenant de la Friperie Lau B.

Hotessedhilaire_Janimejeanine_octobre2017_MaudeTouchettePhotographe-11

Serge Brideau, lui, a porté une création faite sur mesure de la designer Anne Fafard Blais, de la compagnie montréalaise Of Sharks and Men, pour une solide performance de son groupe originaire de l’Acadie. Le concert affichait complet et l’enthousiasme de la foule était à son comble.

Hotessedhilaire_Janimejeanine_octobre2017_MaudeTouchettePhotographe-31

Pour cette deuxième soirée de l’automne pour les J’anime Jeanine, les organisateurs Julia Blais et Guillaume Mansour avaient demandé à la microbrasserie l’Isle de Garde, dans la Petite-Patrie, de créer un shooter sur mesure. Le résultat, qui mariait bourbon, stout et crème glacée à la vanille, était aussi surprenant qu’amusant. Voyez toutes nos photos de la soirée ici:

Le prochain rendez-vous pour les délicieuses soirées J’anime Jeanine aura lieu au Quai des brumes le 23 novembre prochain pour un spectacle de Gino Laser.

Pour tous les détails, c’est par ici.