Festival LV3

Les amateurs de musique, d’arts, de gastronomie et de technologie se donneront rendez-vous à Lavaltrie les 20 et 21 octobre
Author:
Publish date:

Le Festival LV3 qui sera présenté dans de nombreux lieux de la petite ville de Lavaltrie les 20 et 21 octobre s’articule au tour de trois concepts soit la culture, les technologies et les inspirations. À la programmation déjà dévoilée le 6 septembre dernier, s’ajoutent aujourd’hui des artistes dignes de mention.

festivalLV3-p-410x410

La plus grande surprise est très certainement l’annonce de la venue de Bobby Bazini qui présentera un spectacle unique à l’intérieur de l’église de Lavaltrie reconnue pour son acoustique exceptionnelle. Il s’agit d’une rare opportunité de voir Bazini accompagné de tous ses musiciens et de choristes dans un contexte intimiste. La première partie sera assurée par Elliot Maginot qui en a charmé plus d’un avec une pop bien ficelée et une voix chaude et envoutante.

L’organisation a également laissé coulés quelques noms d’humoristes qui animeront les Cabarets corrosifs présentés dans la petite salle du Café Chasse-galerie les 20 et 21 octobre à partir de 23 heures. Bien que le mystère plane encore sur certains invités, les festivaliers pourront se dilater la rate avec Didier Lambert, François Boulianne, Charles Deschamps et Mathieu Pepper lors de ces soirées qu’on nous promet plutôt salées.

Pour tout savoir de la programmation éclectique de ce nouveau festival qui offre des spectacles intérieurs et extérieurs, une offre foodies avec la présence de Martin Juneau et une soirée Geek Night Out pour les fanatiques de jeux vidéos en ligne et de machine pin-ball rétro, les festivaliers peuvent consulter la page web à lv3festival.com.

Pour tout connaitre de la programmation et pour se procurer des billets, rendez vous au www.lv3festival.com.

source : sixmedia.ca