Pour lancer la première salle de brassage de l’avenue Mont-Royal (rien de moins), l’équipe du Boswell a invité médias et collaborateurs à visiter ses installations hier et poursuit jusqu’à dimanche les festivités avec des soirées thématiques.

Cette nouvelle aventure pour Boswell survient deux ans pile après son ouverture, en octobre 2015. Si toutes les bières étaient auparavant brassées à la coopérative MaBrasserie, l’équipe brassera dorénavant sur place et diversifiera davantage son offre de bières, toujours dans un souci d’arrimer l’offre houblonnée aux saveurs du menu bouffe.

Boswell_Baronmag_MaudeTouchettePhotographe2017-15

Cette semaine, il est possible de goûter aux créations suivantes:

- IPA Session Anglaise

- CRémy Porter

- Westcoast IPA

- Binette Kettle Sour

- Cafe Rico Breakfast Stout

- Milkshake IPA

- Bitter

- Two-Penny

- SMaSH Cascade Qc

- Double IPA

Nous avons visité les nouvelles installations en compagnie des copropriétaires Nicolas Paquet et Philippe St-Cyr. Voici nos photos de la soirée, où une ambiance décontractée régnait dans le local de l’avenue Mont-Royal Est.

Cette semaine, il sera possible d’assister à une soirée bières & huîtres ce jeudi, à un party en bonne et due forme vendredi, à une soirée bières & tartares ce samedi et à un brunch festif dimanche. Pour plus de détails, cliquez ici.

Boswell Brasserie Artisanale

2407 Mont-Royal Est, Montréal

site web | Facebook | événement Facebook