PxPixel
Le brunch de Pop Montréal est de retour cette fin de semaine! - Baron Mag
Ce dimanche 17 septembre, c’est le retour du brunch le plus musical de la ville avec Pop Montréal et Indie Montréal qui s’allient pour vous proposer un après-midi sous le signe des mimosas, d’un grand buffet et de cinq spectacles prometteurs.

Devenu incontournable depuis plusieurs années déjà, le IMTL Day Party & Brunch pense à tout le monde et offrira une belle variété de bouffe faite maison: des options sans gluten, vegan, des oeufs, des grilled-cheese, du bacon pour les carnivores, et surtout, une très belle programmation musicale pour les mélomanes. 

De midi jusqu’à 17h30, c’est cinq bands émergents coups de coeur qui prendront place au Divan Orange afin de venir rythmer ce traditionnel brunch du festival Pop Montréal. 

Programmation :

12h30 : Mat Vézio

Rescapé des formations Mille Monarques, L’Indice et Feathership, le multi-instrumentiste Mat Vezio prend les devants de la scène et présente un premier gravé, hangover, sur Simone Records. Imprégné d’un indéniable flair pour la mélodie qui s’agrippe, l’auteur-compositeur-interprète se déploie sur douze titres qui affirment en clair l’étendu des nuances dont il sait faire preuve.

13h30 : Laura Babin

Avec des complices qui l'épaulent, mais la confrontent et la font évoluer, Laura Babin bâti plus qu'un projet de textes sur une musique : elle veut engendrer un univers. Partager une atmosphère enveloppante gorgée de sensations qui font voyager les auditeurs. Elle veut créer une rencontre, un échange de vécu.

14h30 : Walrus

Walrus est composé de quatre membres canalisant leur psychédélisme intérieur, avec des chansons qui vont de la transe au surf. Leur musique se conformera à tous les niveaux de l’ivresse ou de la conscience.
Walrus vous emmène rapidement dans un rêve où vous ne voudrez jamais vous réveiller.

15h30 : Figure Walking

Avec The Big Other — un premier album rempli de songs rocks lucides — Figure Walking a donné une réponse humaine à un monde de plus en plus néolibéral. Le duo, basé à Winnipeg, ont fait de la critique sociale et de la justice avec un album plein de sens, peu conventionnel et excitant.

16h30 : Chanda M

Chanda M est le nom de plume de Mona Lissa Chanda, une artiste dont l'univers musicale est pop électronique. Elle est à la fois artiste et doctorante en psychologie, et a su combiner ses 3 passions: La musique, la poésie et la science.

L’accès à l’événement coûte 7$ et donne accès au buffet ainsi qu’à tous les concerts. De quoi bien manger et danser toute la journée! Billets en vente ici.

IMTL Day Party & Brunch | Pop Montréal :

Le Divan Orange, 4234 boulevard Saint Laurent

Portes à 12h00. Spectacle à 12h30.

Événement facebook